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Mangelhaft
3 Bewertungen
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Übersicht
Ferienwohnung/Appartement -
2 Schlafzimmer, 1 Bad, 6 Schlafmöglichkeiten
Lüttich, Provinz Lüttich, Ardennen, Wallonische Region

Bewertungen von Reisenden

Mangelhaft - anhand von 3 Bewertungen
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Bewertungen von Reisenden

Datum | Bewertung
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DerPeder
Bielefeld, Deutschland
Beitragender der Stufe 6
120 Bewertungen
78 Hotelbewertungen
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 "Hilfreich"-
Wertungen
“Laut, aber komfortabel”
Bewertet am 17. August 2016 für einen Aufenthalt im August 2016

Die Smartflats Perron liegen zentral mitten in Lüttichs Zentrum. In der unmittelbaren Umgebung sind jede Menge Bars und Cafés, was leider nachts sehr gut zu hören ist. Leider ist schlafen bei geschlossenem Fenster keine Option (im Sommer) mangels Klimaanlage. Auch die Wände zu den Nachbarwohnungen sind sehr dünn.
Wenn man damit kein Problem hat und mit Oropax schlafen kann, wird zufrieden sein. Ausstattung, Größe und Lage sind top, bei einem bezahlbaren Preis.
Dies beinhaltet sogar eine Kaffeemaschine inkl. Pads, internationales TV und WLAN.
Kommunikation vorab per E-Mail war auch einwandfrei.

Konnte die Buchung der Unterkunft problemlos durchgeführt werden? Wie hilfreich war die Wegbeschreibung zur Unterkunft?
Verliefen Schlüsselübergabe/Zugang zur Unterkunft problemlos? Gesamtzustand der Unterkunft
Betten und Matratzen Küche und Geräte
Sauberkeit des Badezimmers Andere Ausstattungs- & Serviceleistungen
Service
Gefiel mir am besten: Umfangreiche Vorabinfos
Gefiel mir am wenigsten: Lautstärke der Umgebung
Reisegruppe: Erweitertem Familienkreis
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Empfohlen für:
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SPSS9
Paris
Beitragender der Stufe 5
57 Bewertungen
14 Hotelbewertungen
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 "Hilfreich"-
Wertungen
Bewertet am 13. Mai 2017 für einen Aufenthalt im April 2017
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Management-Antwort
22. Mai 2017
Dear Stephan,

Thank you for your detailed review. Please apologize my late answer. After reading your comments, I investigated among our team to understand how such a bad experience could have happened.

We work hard, and our housekeeping team even harder, to make sure that your flat is ready on-time. Hence, sometimes, the housekeeping team experiences an overload of work due to full occupancy in our residences. It may result a small delay in the preparation of your flat. We truly apologize if this inconvenienced your stay in any ways.

I have duly noted that you reported the dishwasher was not working properly and that the shower was leaking, I also noted the missing batteries and the safe locked up. Once again, we do our best to maintain all our flats to our quality standards but technical problems can always pop up, as in any house. Conscious of that, our team is available 24/7 to provide you with assistance and to send you a technician as soon as available. After reviewing your case and exchanges with our team, I remark that you never noticed us of that issues. Without any notice from your part, you don't give us the chance to make it to you during your stay (send a technician, allocate you in another flat or any other suitable solution). We would have been more that happy to do the impossible during your stay so you could fully benefit your flat. We cannot allow any compensation in the case our guests complain way after their stay, without notifying us during their stay so we can arrange some solutions.

If you would like to discuss it further, feel free to contact me by email (info@smartflats.be, addressed to Tatiane, Quality Manager).

Kind regards,

Tatiane, Quality Manager
Diese Antwort ist die subjektive Meinung des Managementmitarbeiters und nicht die von TripAdvisor LLC

Reisende schwärmen von diesen Hotels in Lüttich.

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ChAnt2517 ...
Leglise, Belgien
Beitragender der Stufe 4
35 Bewertungen
3 Hotelbewertungen
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 "Hilfreich"-
Wertungen
Bewertet am 22. März 2017 für einen Aufenthalt im Februar 2017
Mit Google übersetzen

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Management-Antwort
27. Mär 2017
Bonjour Anthony,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire pour relayer votre expérience chez Smartflats. Cela nous aide à améliorer nos services.

J’aimerais prendre cette oppportunité de répondre à vos remarques.

Concernant nos disponibilités le week-end, nous avons effectivement mis en place une politique de 2 nuits pour un séjour le week-end, c’est le cas de la plupart des établissement appart-hotel, cela nous permet de proposer des prix compétitifs tels que ceux dont vous avez bénéficié. Nous faisons parfois des exceptions pour certains clients et c’est pourquoi nous avons accepté de vous faire une réservation de 1 nuit.

J’aimerais également ajouter que pour garantir votre séjour, il est préférable de réserver à l’avance, surtout pour des dates telles que la Saint-Valentin ou toute autre type de fête.

Nous sommes effectivement présent sur Airbnb. Airbnb n’oblige aucun de ses membres à être un particulier, bon nombre de particuliers sont d’ailleurs des entreprises comme la nôtre.

Concernant les problèmes techniques auxquels vous avez fait face, j’en suis navrée et je vous présente nos plus sincères excuses. Nombres des inconvénients auxquels vous avez fait face ont été réparés lors de la rénovation de notre résidence en début de ce mois. La seule chose à laquelle nous n’avons pas touché sont les chaises, elles sont différentes mais c’était le but recherché par notre architecte d’intérieur.

L’intervention de notre technicien concernant la chaudière n’a pas pu réglé le problème effectivement, il s’agissait un problème plus important qu’habituellement. Nous étions effectivement complet ce jour-là, et je suis contente d’apprendre que nos autres clients ne vous ont pas dérangé durant votre séjour au niveau du bruit. Un relogement ne pouvait donc pas être fait. Je vais revoir votre demande de compensation avec notre équipe afin de voir si nous pouvons faire une geste commercial plus important, notre politique étant que lors d’un problème tel que celui-ci nous remboursons une partie de la nuitée.

Je vous présente nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez subie du aux équipements et au problème d’eau chaude, cela ne représente pas nos standards de qualité actuels (raison pour laquelle cette résidence a été récemment remise à niveau).

Je suis heureuse d’apprendre que vos précédents séjours à Smartflats vous avaient grandement satisfait. J’espère que vous garderez le souvenir de ces séjours-là, bien plus représentatifs de l’expérience que nous voulons fournir à nos clients chez Smartflats.

Je reste à votre disposition si vous désirez en parler plus longuement.

Belle journée,

Tatiane Van Laethem
Responsable Qualité
Diese Antwort ist die subjektive Meinung des Managementmitarbeiters und nicht die von TripAdvisor LLC
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2 Gäste
Erwachsene2
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