Tripadvisor
Veröffentlichen
Posteingang
weitere Reisende haben dieses Unterkunft gebucht.
Verfügbarkeit prüfen
Buchung anfragen
Anfragen
Befriedigend
2 Bewertungen
Dieses Objekt ist an den ausgewählten Daten nicht verfügbar.
Nicht aufgeben! Senden Sie Anfragen zu verfügbaren ähnlichen Unterkünften. -

Beitragender der Stufe 1
4 Bewertungen
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 "Hilfreich"-
Wertungen
“Gut aber mehr nicht....”
Bewertet am 20. August 2019 für einen Aufenthalt im August 2019

Angesichts der Saison (Hochsaison) war die Wohnung preislich OK allerdings nicht wirklich modern und vor allen Dingen sehr feucht, teilweise mit starkem Geruch. Es fehlen ein paar Sachen in der Küche (z.B. Tücher).

Aufenthaltsdatum: August 2019
Würden Sie Freunden dieses Hotel empfehlen?   Nein.
Fanden Sie diese Bewertung hilfreich? Ja
Management-Antwort
10. Sep 2019
"Bonjour Monsieur,
Nous sommes très attentifs à satisfaire au maximum nos hôtes, et acceptons bien entendu toutes les remarques et suggestions d'amélioration au fil des locations "toutes saisons".
Votre retour sur votre séjour m'incite à vous répondre. Vous avez loué le gite 4 le Nichoir qui est le plus petit de nos gites, et est c’est vrai très frais en toute saison , spécialement l’été, pour ce qui est du mobilier qui a pu vous paraitre triste et démodé , nous avons voulu volontairement garder un aspect rural et campagnard , qui peut ne pas plaire à tous. Néanmoins des investissements étant prévus pendant l’intersaison , nous tiendrons compte de votre avis. retour de plage. En ce qui concerne la cuisine, nous sommes etonnés qu’il manque des choses … ( peut être un micro onde … ) , pour les torchons et serviettes , nous tenons à vous rappeler qu’ils ne sont en aucun cas fournis , car c’est une location de gîtes non équipés en linge de maison.
Enfin pour internet, tous les habitants du petit village boulonnais attendent avec impatience l'arrivée de la fibre pour sortir de la zone blanche actuelle. Je tiens ici à vous signaler que cela a parfois des avantages pour les familles, qui aiment se retrouver en soirée sans être dérangées.
Il est important pour nous de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour, et que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Merci d'avance
Trek36059 ...
1 Bewertung
Bewertet am 10. August 2019 für einen Aufenthalt im August 2019

Aufenthaltsdatum: August 2019
Würden Sie Freunden dieses Hotel empfehlen?   Non.
Fanden Sie diese Bewertung hilfreich? Ja
Management-Antwort
13. Aug 2019
Votre retour sur votre séjour m'incite à vous répondre point par point.
En 1er je ne comprends pas votre commentaire pour le gîte "Le Nichoir" puisque vous avez loué "La ruche 2".
En 2éme, il me semble que les photos postées décrivent bien les différents gîtes proposés, et notamment celui que vous avez occupé La Ruche 2, je ne vois pas en quoi cela n'est pas réel ? .
En 3, pour le parking, chaque gîte a un emplacement de prévu, sauf le nouveau grand gîte "La bergerie" qui a 2 places prévues, mais votre observation va nous conduire à mieux signaler les N° de gîte aux emplacements afin d'aider nos hôtes à optimiser les places.
En 4, les extérieurs ont une vocation à garer l'esprit d'origine d'une ferme agricole,avec la présence d'espace vert, ce qui est plébiscité par les vacanciers. De ce fait nous réalisons régulièrement des travaux d'entretien avant la haute saison, ce qui devient plus délicat à faire en période de forte occupation comme juillet et août, et les plantes comme la lavande et les rosiers prennent de l'aisance, (d'autres vacanciers nous ont félicités pour l'odeur agréable que cela amène..)
En 5, pour le terrain de pétanque, la aussi la nature reprend vite ses droits en période estivale, mais les orties sauvages se situent autour du terrain, et non pas dessus, le terrain étant largement accessible par la pelouse avoisinante.
En 6, nous avons fait le choix (là aussi souvent bien compris) ne pas mettre de micro-ondes, cela est indiqué dans le descriptif mais si les demandes sont répétitives nous pourront réviser notre position.
En 7, le petit souci d'écoulement de la salle de bain, n'empêche pas l'eau de s'évacuer, mais seulement un peu moins vite que la moyenne, cela est dû au sable souvent présent en retour de plage.
En 8, les logements ne sont communs que lorsque les 2 gîtes sont loués par la même famille, cela est d'ailleurs plus un avantage qu'un inconvénient. Les 2 portes bien isolantes et séparées par un large couloir permettent une séparation bien réelle des 2 logements.
Enfin en 9, tous les habitants du petit village boulonnais attendent avec impatience l'arrivée de la fibre pour sortir de la zone blanche actuelle. Je tiens ici à vous signaler que cela a parfois des avantages pour les familles, qui aiment se retrouver en soirée sans être dérangées. Il est important pour nous de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour, et que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Merci d'avance.
Daten eingeben, um genauere Preise zu erhalten
2 Gäste
Erwachsene2
Kinder0
Bestätigen
Besitzen Sie eine Ferienwohnung? Zeigen Sie sie hier an.
Zusätzliches Einkommen
Einfache Verwaltung